Le CHSCT Ministériel

Emanation du Comité technique ministériel, le CHSCTM a en charge les dossiers concernant la santé et la sécurité de l’ensemble des agents du champ ministériel.

Articles de cette rubrique

• Intervention de la FSU lors du CHSCT ministériel du 14 novembre 2019

Monsieur le ministre,
    Le SNAC-FSU vous remercie de votre présence. Cette instance n’avait pas eu l’honneur de voir son président depuis Mesdames Aurélie Filippetti et Fleur Pellerin.
    Dans cette instance depuis des années, le SNAC-FSU a travaillé avec vos prédécesseures et vos administrations (...)

• Déclaration de la CGT et de la FSU au CHSCT ministériel du 16 mai 2019

Au cours de la mandature précédente de nombreux sujets ont été abordés. Le travail sur ces sujets, réalisé en bonne intelligence entre les organisations syndicales et l’administration, au sein de groupes de travail, qui nous le rappelons n’ont pas vocation à se substituer à l’instance, ont été (...)

• Le Ministre interpellé à propos de la souffrance au travail au MCC