DRAC Occitanie

• Drac Occitanie, suite du préavis de grève pour le 9 novembre 2017

C’est tout de même curieux : trois syndicats du ministère de la culture écrivent à la ministre pour l’informer qu’une de ses DRAC est sur le point d’exploser parce que les agent.e.s ne supportent plus la manière de travailler du directeur et la réponse est : « voyez ça avec le directeur »
    « A la suite (...)

• Préavis de grève à la DRAC Occitanie pour le 9 novembre 2017

CGT Culture – SNAC-FSU – Sud Culture Solidaires
    Madame la Ministre,
    Veuillez trouver ci-dessous une communication à votre intention émanant des sections syndicales de nos trois organisations à la DRAC Occitanie :
    Après deux réunions plénières des agent.e.s de la DRAC Occitanie à Narbonne en septembre (...)

• Communiqué de la section SNAC-FSU DRAC Languedoc-Roussillon

Les représentants du personnel des DRAC Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées dénoncent les réformes territoriales en cours,
    tant sur le fond que sur la forme.
    Ces réformes, initiées sans consultation préalable des citoyens, des élus locaux, et des instances représentatives des personnels sont un (...)