DRAC Occitanie

• Préavis de grève à la DRAC Occitanie pour le 9 novembre 2017

CGT Culture – SNAC-FSU – Sud Culture Solidaires
    Madame la Ministre,
    Veuillez trouver ci-dessous une communication à votre intention émanant des sections syndicales de nos trois organisations à la DRAC Occitanie :
    Après deux réunions plénières des agent.e.s de la DRAC Occitanie à Narbonne en septembre (...)

• Communiqué de la section SNAC-FSU DRAC Languedoc-Roussillon

Les représentants du personnel des DRAC Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées dénoncent les réformes territoriales en cours,
    tant sur le fond que sur la forme.
    Ces réformes, initiées sans consultation préalable des citoyens, des élus locaux, et des instances représentatives des personnels sont un (...)

• Communiqué intersyndical Toulouse-Montpellier

Les représentants des sections syndicales de la DRAC Languedoc-Roussillon (SNAC FSU et CGT) et de la DRAC Midi-Pyrénées (SUD et CGT) se sont réunis le jeudi 5 mars 2015 lors d’une visioconférence.
    Cette première réunion avait pour objectif, d’une part, de partager les informations sur la fusion de nos (...)

• Dialogue bloqué à la DRAC Languedoc-Roussillon (CGT-FSU)

Les représentants du personnel de la DRAC Languedoc-Roussillon ne souhaitent pas siéger au Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail tant que la direction n’aura pas modifié la gouvernance de notre administration.
    Les élections professionnelles de décembre dernier, par leur taux de (...)