DRAC Occitanie

• CHSCT de la DRAC Occitanie et labels Égalité et Diversité

Hier s’est tenu un CHSCT en DRAC Occitanie, consacré à divers sujets, mais dont le sujet principal était le télétravail, et en particulier la rédaction du chapitre « Télétravail » dans le règlement intérieur de la DRAC. Ce règlement intérieur était l’aboutissement du travail mené en groupe de travail. (...)

• DRAC Occitanie. La tête dans le sable, le pied au plancher… et droit dans le mur ?

Motion des agents du SRA Occitanie :
    Le service régional de l’archéologie Occitanie est dans une situation plus qu’alarmante en ce début d’année 2018.
    La direction de la DRAC Occitanie refuse de le reconnaître !
    Après la fusion des régions aux conséquences lourdes sur les organisations des services en (...)

• Drac Occitanie, suite du préavis de grève pour le 9 novembre 2017

C’est tout de même curieux : trois syndicats du ministère de la culture écrivent à la ministre pour l’informer qu’une de ses DRAC est sur le point d’exploser parce que les agent.e.s ne supportent plus la manière de travailler du directeur et la réponse est : « voyez ça avec le directeur »
    « A la suite (...)