SCN C2RMF

La responsable de la section est :
Claire Pacheco 01 40 20 24 84

Articles de cette rubrique

• Communiqué de l’intersyndicale du C2RMF suite au CHSCT du 14 décembre 2020

CFDT-CGT-FSU
    Lors du dernier CHSCT, du 14 décembre 2020, l’ensemble des organisations syndicales ont voté non à l’unanimité au projet d’établissement présenté ce jour en séance. Les organisations syndicales ont salué le travail fourni par le comité de direction du C2RMF ainsi que l’opportunité de pouvoir (...)

• Quel avenir pour le C2RMF ?

Depuis 15 ans les directeurs se succèdent au C2RMF et il en est de même des projets d’établissement, de service, d’organigrammes qui systématiquement n’aboutissent pas. Le dernier projet de service a commencé il y a 5 ans ! La situation actuelle est très préoccupante, les agents sont épuisés par ce (...)

• CHSCT-C2RMF - Notre direction méprise la réglementation et les instances !

L’intersyndicale CFDT-CGT-FSU du C2RMF communique :
    Comme à son habitude, la direction a communiqué hors délai les documents pour le CHSCT, sans d’ailleurs en avertir les représentants du personnel (la faute à OUTLOOK évidemment !).
    Comme à son habitude, les documents communiqués sont juste des (...)

• Ensemble pour le C2RMF !

Parce qu’un syndicat est un espace de réflexion, d’échange de points de vue mais aussi d’actions collectives, nous, section du SNAC-FSU au C2RMF, portons notre attention sur plusieurs points.
    Le positionnement du C2RMF dans le nouveau paysage du patrimoine
    L’avenir des services à compétence (...)