Politique culturelle, politiques publiques du MCC

• Tout va très bien Madame la Ministre ... !

Le 13 janvier, par une lettre à l’adresse de la ministre, les organisations syndicales CFTC-Culture, CFDT-Culture, CGT-Culture, SNAC-FSU, Sud-Culture Solidaires et UNSA-Culture demandaient solennellement à être reçues pour évoquer avec elle les questions parmi les plus prégnantes du moment, à savoir (...)

• Demande d’audience à Audrey Azoulay

CFDT-Culture, CFTC-Culture, CGT-Culture, SNAC-FSU, Sud Culture Solidaires, UNSA-Culture
    Madame la ministre,