Politique culturelle, politiques publiques du MCC

• Lettre ouverte à Françoise Nyssen, ministre de la culture

Intersyndicale CGT-Culture, SNAC-FSU, UNSA-Culture
    Œuvrer pour l’ensemble de la population et contre les inégalités culturelles
    En promettant que la culture sera une priorité du quinquennat, le candidat Macron s’est engagé sur une voie ambitieuse mais dont nous savons tous qu’elle est fragile et (...)

• Tout va très bien Madame la Ministre ... !

Le 13 janvier, par une lettre à l’adresse de la ministre, les organisations syndicales CFTC-Culture, CFDT-Culture, CGT-Culture, SNAC-FSU, Sud-Culture Solidaires et UNSA-Culture demandaient solennellement à être reçues pour évoquer avec elle les questions parmi les plus prégnantes du moment, à savoir (...)

• Demande d’audience à Audrey Azoulay

CFDT-Culture, CFTC-Culture, CGT-Culture, SNAC-FSU, Sud Culture Solidaires, UNSA-Culture
    Madame la ministre,