Point d’étape « PPCR ». La FSU mobilisée pour la revalorisation des salaires et des carrières

Les mesures contenues dans le protocole « PPCR » (Parcours professionnels, carrières, rémunérations »), signé par la FSU, sont mises en œuvre progressivement dans tous les secteurs de la Fonction publique. A tous les niveaux, la FSU et ses syndicats nationaux se mobilisent pour que chacun-e bénéficie d’une revalorisation de sa carrière et de son traitement.
Malgré les insuffisances nombreuses que nous pointons dans ce protocole, l’urgence sociale que représente l’amélioration du pouvoir d’achat, la reconnaissance des qualifications et du travail des agents est la priorité syndicale de cette période. Toutes les avancées d’aujourd’hui sont autant de points d’appui pour gagner celles de demain.

La suite dans le pdf