L’évaluation

Articles de cette rubrique

• Les réductions d’ancienneté

Le compte-rendu de la commission administrative paritaire compétente à l’égard des adjoints administratifs a été diffusé par l’administration.
    Les quatre premiers points de ce compte rendu n’appellent aucune observation de notre part.
    Par contre, le point 5 - examen du tableau des réductions (...)

• Au CNC : la fiche de poste, un enjeu dans un contexte de réduction d’effectifs

L’entretien professionnel est défini, dans la dépêche du 10 septembre, comme : « [...] le moment privilégié pour évoquer avec l’agent sa situation professionnelle, ses attentes et ses perspectives d’évolution de fonction, de grade, de catégorie ou de corps. Il s’inscrit dans une logique de développement (...)

• Deuxième campagne d’évaluation au CNC : la grande illusion