Ecole d’architecture de Paris Malaquais

Articles de cette rubrique

• ENSA Paris Malaquais : Compte rendu de la HMI du 21 octobre 2021

Nous remercions les agents ENSAPM présents ce jeudi 21 octobre, ainsi que nos camarades de la CGT Culture, de SUD Culture Solidaires et de la section SNAC-FSU des Beaux arts de Paris d’avoir participé activement à cette première réunion. Suite au souhait des présents, nous avons établi ce compte-rendu (...)

• Paris-Malaquais : un régime féodal !

Alors que notre récent partenariat avec l’Université PSL paraît vouloir faire éloigner le spectre de la délocalisation de notre Ecole du site des Beaux-Arts de Paris, à moyen terme du moins, les départs d’agents en mutation se poursuivent à un rythme toujours préoccupant.
    La politique du tout à (...)

• Paris-Malaquais : une inexorable dégradation des conditions de travail

A l’Ecole d’architecture de Paris-Malaquais, les conditions de travail des agents d’accueil et de surveillance se sont nettement dégradées en l’espace de quelques mois, et sont à l’image d’une dégradation générale des conditions de travail pour toute l’école, dont l’avenir est de plus en plus incertain. (...)