CNC

Le centre national de la cinématographie et de l’image animée (CNC) est un établissement public administratif du ministère de la culture qui assure « l’unité de conception et de mise en œuvre de la politique de l’État dans les domaines du cinéma et des autres arts et industries de l’image animée ».

Le secrétaire de la section CNC est François Vohl

Les instances représentatives du CNC


Articles de cette rubrique

  • CNC : 37°2 le matin

    Cher.e.s collègues,
    Notre organisation est intervenue mardi auprès du secrétariat général afin de solliciter la mise en place d’une mesure exceptionnelle pour demain, selon la requête ci-dessous :
    Madame la secrétaire générale,
    Nous sollicitons une mesure exceptionnelle concernant la journée du (...)

  • CNC : Le Mur de l’Atlantique

    La re-convocation du Comité technique le 28 juillet concernait les points Télétravail et la création du poste de Conseiller auteur qui avaient fait l’objet d’un vote unanime CONTRE des organisations syndicales.
    Concernant le télétravail, elle a été l’occasion de remettre l’accent sur l’attente forte (...)

  • CNC : Les Affranchis

    Le CNC vient de créer une direction de la transformation, sans aucun service rattaché, dotée de 3 postes, au mépris de toutes les règles de recrutement et de présentation pour avis en Comité technique d’un nouvel organigramme et des fiches de poste correspondantes.
    La circulaire du premier ministre du (...)

  • CNC : l’âge de glace

    « Plan de reprise d’activité : aménagement du temps de présence sur site :
    Suite à l’intervention du Président de la République du 14 juin dernier annonçant le passage en « vert » de l’ensemble de la France métropolitaine et la réouverture plus large des écoles et des collèges, le dispositif concernant la (...)

  • CNC : Bientôt les jours heureux

    Suite à la demande de notre organisation, un CHSCT « dé-confinement » a été programmé avec l’administration en date du 06 mai. Nous avons demandé la convocation de cette instance car il est important que toutes les garanties soient prises pour protéger les agents présents sur site et leurs familles (...)

Partager cette page