CNC

Le centre national de la cinématographie et de l’image animée (CNC) est un établissement public administratif du ministère de la culture qui assure « l’unité de conception et de mise en œuvre de la politique de l’État dans les domaines du cinéma et des autres arts et industries de l’image animée ».

Le secrétaire de la section CNC est François Vohl

Les instances représentatives du CNC


Articles de cette rubrique

  • Les temps changent

    Cher.e.s collègues, A l’occasion du Conseil d’administration du 1er avril, votre représentant FSU a alerté sur une des mesures mises en place : l’ anticipation de mobilisation du soutien automatique à hauteur de 30% pour pallier les difficultés de trésorerie des entreprises du secteur. Cette aide (...)

  • CNC : La vengeance dans la peau

    Cher.e.s collègues, Nous avons eu l’occasion de vous alerter sur la situation du service laboratoire/restauration à Bois d’Arcy, en communicant grâce à un tract. Cette diffusion le 30 janvier, jour des vœux, a généré une réaction quasi immédiate de l’administration.
    Nous nous attendions à une rencontre (...)

  • CNC : Les bonnes manières

    Le discours de vœux aux agents a été apprécié par la grande majorité des agents et la FSU se félicite du message positif délivré.
    Il y a longtemps qu’un.e Président.e n’avait pas rendu un hommage aussi appuyé aux agents, à leur implication professionnelle et à leurs compétences. Cela mérite d’être souligné, (...)

  • CNC : Vipère au poing

    Suite à l’heure mensuelle d’information qui s’est déroulée mercredi 29 janvier à Bois d’Arcy, tous les agents présents ont fait part de leur indignation et de leur solidarité pour leurs collègues du service laboratoire/restauration dont la situation de travail est fortement dégradée depuis un an.
    Ils ont (...)

  • CNC : rencontre avec Dominique Boutonnat

    Les représentants FSU ont répondu à l’invitation du nouveau président du CNC, nommé hier en Conseil des Ministres, Dominique Boutonnat qui souhaitait rencontrer les organisations syndicales.
    Nous saluons cette marque de respect envers vos représentants et attendons de voir si cela augure d’un (...)

Partager cette page