Accès à l’espace adhérents

Les adhérents ont accès à un site dédié qui se présente comme un site d’information où chacun pourra trouver des rubriques pratiques sur des sujets relatifs à son quotidien de travail (conditions de travail et santé au travail, réformes en cours relatives aux statutaires ou aux contractuels, gestion de votre parcours professionnel...).

Ce site est également une plate-forme d’échange, un site en co-construction dédié à la préparation et à l’archivage de chaque section et instance représentative nationale ou locale.

Il est doté d’outils de communication internes au syndicat (guide pratique de prise en main et de gestion des rubriques dédiées aux représentants du personnel et aux responsables de section, forum ouvert à tous sur toutes les rubriques du site, calendrier partagé....) et rend possible un travail collaboratif en amont des réunions, des groupes de travail et des instances ministérielles (CAP, CCP, CHSCT et CT...) comme syndicales (bureau national, conseil, congrès...).

Ce site est aussi un centre de ressources numériques préparé à la permanence du SNAC-FSU et mis à disposition des adhérents. Vous y trouverez des ressources organisées (documentation et textes de référence en rapport avec l’historique complet des instances, des thématiques statutaires, de politique de ressources humaines ou de politiques publiques culturelles, de dialogue social et de réformes en cours).

Cette plate-forme est évolutive et nous sommes à l’écoute de vos demandes via les forums de discussion.

L’accès se fait par ici avec votre identifiant et mot de passe :