ENSBA, Beaux arts de Paris

• Situation de crise aux Beaux arts

L’intersyndicale FSU-SUD alerte sur l’aggravation de la situation aux Beaux-Arts de Paris. Le directeur de l’établissement, à une semaine de la fin de son mandat, a en effet transmis par mail à des personnes non autorisées un dossier à charge contre un agent de l’Ecole le samedi 1er septembre, portant (...)

• Déclaration intersyndicale de l’ENSBA

SNAC-FSU, SUD-Culture-Solidaires
    Le prochain conseil d’administration des Beaux-arts de Paris se réunira le 12 juillet. A cette occasion et alors que notre établissement connaît une nouvelle crise, l’intersyndicale des Beaux-Arts (SNAC-FSU, SUD-Culture-Solidaires) souhaite faire connaître sa (...)

• RACISME AUX BEAUX-ARTS

intersyndicale SUD - FSU
    Depuis juin 2017, les organisations syndicales SNAC-FSU et Sud-Culture n’ont cessé d’alerter la direction des Beaux-Arts, la direction d’Organet, Allo-Discrim, le Ministère, la Direction générale de la création artistique (DGCA) et Madame la Ministre. De nombreux témoignages (...)